Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CSL
Venez nous Défier ! :
Game Battle
Image hébergée par servimg.com
Venez nous défier ! :
LNP
Venez nous défier ! :
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lord of max

Nos membres ont posté un total de 809 messages dans 126 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (240)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
corpsjph (158)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
II VintL II (147)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
Greg InDa Place (92)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
nkc kitsune (63)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
nKc II OwN3D II (56)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
scroc92 (50)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
nKc I Toxic v2 (47)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
nKc DarK PhenYx (46)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
GT SAYALEX (45)
Demandes diverses Vote_lcapDemandes diverses Voting_barDemandes diverses Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 240
Date d'inscription : 05/11/2008

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:52

Si vous avez des idées, des demandes......concernant le forum, la musique......c 'est ici que ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-k-c.forumgaming.fr
nKc DarK PhenYx

nKc DarK PhenYx


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : Pres de Toulouse :)

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:35

juste dire kil mank de couleur dans vos messages ls mecs et ke vous etes des gros nooooooooooooooooooooooooooooob lool Demandes diverses 371627 lol! Demandes diverses 833484
Revenir en haut Aller en bas
GT SAYALEX

GT SAYALEX


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:15

bonjour every body ,corps veut qu'on soit premier sur LnP a 6 ladder different et je proposerais qu'on ouvre le ladder sabotage ,qui vient tout juste douvrir sur lnp ,ce qui jourai en notre faveur et de plus :
moi étant un exelent rusheur et poseur
alex un bon couvreur
shuttle le m16 de couverture
a nous trois on est deja une equipe
manque plus que 3 joueur qui serai intéresé (je vous previen tt de suite , c du normal !!)
voila bye bye les el nino
Revenir en haut Aller en bas
Shuttle X

Shuttle X


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:29

c klr, moi a la M16 personne ne passe !

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
GT SAYALEX

GT SAYALEX


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:16

escuser moi pour cette longue absence sur le site ,mais sa y est je suis de retour a l'occasion de cod 6 ,les el nino n'ont cas bien ce tenir =) ,14/23 si je me trompe pas alex ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses infos sur COD6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Administration du fofo ( idées, questions, demandes...)-
Sauter vers: